Voyager tout près

Voyager tout près.png

On croit souvent qu'il faut « manger des kilomètres » pour faire des voyages intéressants. C'est oublier qu'on peut voyager à quelques pas de chez soi… Une simple promenade à pied dans votre quartier peut-être un voyage passionnant si vous le faites avec attention et ouverture d'esprit. Découvrir votre village, votre ville où la campagne voisine peut être une source d’émerveillements multiples.

Plus près même, voyager chez nos voisins de palier peut être une expérience humaine enrichissante, à condition de le faire avec le cœur, à l'écoute de l'autre, en observant son cadre de vie pour mieux connaître ses goûts et ses coutumes. Avec quelques questions amicales, vous permettrez à celui qui vous reçoit de parler de son pays d'origine, de sa famille, de ses expériences de vie.

Un simple contact, d'être humain à être humain, pour le plaisir de mieux se connaître et de mieux se comprendre constitue un véritable voyage, un voyage d'amour et de partage.

Il y a aussi un étonnant périple que nous faisons chaque nuit : le sommeil. Savez-vous que, pendant votre vie nocturne, vous faites un voyage hors du corps ? Plutôt que de le faire sans conscience, vous pouvez le programmer en prenant un instant, avant de vous endormir, pour choisir ce que vous voulez apprendre, les êtres que vous souhaitez rencontrer et les lieux que vous aimeriez visiter. Et vos rêves vous en apporte quelques souvenirs.

Pour ma part j’aime aller à la rencontre des mes anges, et recevoir des qualités dont j’ai besoin pour la journée comme la foi, le courage et la confiance. Ainsi lorsque je me reveille, je sens ces qualités en moi et je me sens plus confiant et guidé lors de ma journée.

J’aime aussi demander à mes anges les leçons d’une expérience précise et obtenir guidance et compréhension pour un événement donné.

D'autres fois je demande la guérison d'une émotion, d'un stress à l'archange Raphaël.

Ou encore la protection de moi-même et de ma maison à l'archange Michael.

Et vous avez-vous pensé à voyager tout près ou pendant votre sommeil ?

Source : Tal Schaller

Adaptation : Karim Amarni

#voyage #voyageinterieur #amour #decouvertedesoi #guerir #coaching #coach

Précédent
Précédent

Ange gardien

Suivant
Suivant

Tout ce dont votre enfant intérieur a besoin, c'est de temps de jeu, d'amour et d'attention