LE MALAISE / LA MALADIE C'EST UN APPEL DE L'ÂME,POUR DEVENIR CONSCIENT QU'ON S'AUTORISE PAS ÀETRE QUELQUE CHOSE. QU'ON NE S'AIME PAS.

Le malaise et la maladie, c'est un appel de l'âme, pour devenir conscient qu'on ne s'autorise pas à être quelquechose. Elle prend racine d'abord dans notre corps mental et émotionnel. C'est signe qu'on ne s'aime pas (du moins une partie de soi) Dans notre corps mental il y a une il y a une croyance qui a peur pour nous et bloque les désirs de notre corps émotionnel.

Un décodage malaise et maladie permet de voir plein de choses sous le capot : ce qui n’est pas accepté, nos peurs, une partie que nous n’acceptons pas de nous, par manque d’amour de soi.

On devient alors conscient de nos peurs, nos désirs et nos besoins d'être.

Lorsqu'on est conscient de ca, on peut alors dire merci mon malaise et commencer à agir dans le sens de nos désirs et besoins.
On commence à prendre notre responsabilité, c'est à dire assumer nos peurs, désirs et besoins.
La responsabilité c'est de savoir qu'on créer à 100 % notre vie, selon nos décisions, actions, réactions, pensées...

-La médecine traite les symptômes... et c'est correct. Le coaching est en aucun cas un substitut pour la médecine classique.
Seulement, en complément on peut regarder la métaphysique (c'est-à dire ce qui se passe au delà du physique) : on traite les causes (dans nos corps émotionnel et mental) et on s’appuie sur le POUVOIR DE L’AMOUR pour GUÉRIR ! On fait alors le choix, par amour pour soi, d'aller voir sous le capot pour identifier là où on manque encore d’amour de soi. On a une approche holistique de la maladie.

Lors de mes sessions de coaching, je propose des décodages malaise et maladie.
Pour une séance de coaching : contact

Précédent
Précédent

Plutôt que de réagir… - Agis!

Suivant
Suivant

Le pouvoir de la gratitude